Au coeur de l'être
Sophrologue au sud d'Amiens

Technique corporelle de bien être future maman et bébé au sud d'Amiens (80680)

La technique corporelle de bien être future maman s'adresse aux femmes enceintes, dès le second trimestre de grossesse. Il est très apprécié lors du dernier trimestre, quand des douleurs apparaissent (bas du dos, hanches, jambes...), quand la fatigue se fait sentir.

Si vous souhaitez être cocoonée, vous sentir "allégée" un instant, ce soin est fait pour vous.

Le bébé bénéficie également du bien-être que ressent la maman pendant le soin.

Il s'agit également de transmettre au conjoint ou à toute personne qui accompagne la future maman dans sa grossesse, les gestes doux de cette pratique pour être en mesure d'apaiser, de relaxer la future mère si le besoin se fait sentir.

 

La technique corporelle bébé peut être pratiquée très tôt après la naissance.

Grâce à cette pratique, les tensions corporelles engendrées par la naissance sont dénouées en douceur.

Pour les bébés qui n'ont pas bénéficié du brassage utérin (bébés nés par césarienne notamment), cette technique permet de stimuler les récepteurs cutanés qui ne l'ont pas été pendant l'accouchement.

La maman et le papa participent s'ils le souhaitent à ce soin et créent ainsi ce lien si important avec leur bébé. Ils communiquent tout en douceur par le toucher et dans le respect du rythme de bébé.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.